Réduisez les temps d’attente, simplifiez le traitement des appels et améliorez la satisfaction clients grâce à un routage efficace des appels.
Réduisez le temps d'attente
Acheminez efficacement les appels entrants au bon spécialiste pour un traitement rapide.
Évitez le personnel supplementaire
Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez le temps d’attente et améliorez le service clients avec les fonctionnalités de votre téléphonie de enterprise professionnelle SipSim.
Menu vocal pour vos clients
Gagnez du temps, améliorez l’expérience de l’appelant et améliorez le routage des appels grâce à des options de libre-service automatisées.
Intégrez facilement votre système PBX à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données entreprise.
Fenêtre contextuelle
Chaque fois qu’un client appelle, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle dans votre système CRM avec l’historique de client.
Historique des appels
Tous vos appels sont stockés au même endroit afin que vous puissiez facilement accéder à toute conversation avec vos clients pour voir les détails.
Nommez un spécialiste
Routez automatiquement les appels au spécialiste convenable en fonction de règles prédéfinies ou de données du CRM pour un traitement efficace des appels.
Appelez en un clic
Simplifiez le lancement des appels, réduisez la numérotation manuelle, améliorez l’efficacité globale et gagnez du temps.
Les avantages de la téléphonie professionnelle mobile SIPSIM pour les entreprises
Améliorer le service client et augmenter l'efficacité des gestionnaires
Pour ce faire, il est nécessaire d'écouter régulièrement les enregistrements des conversations avec les clients, afin de savoir quels sont leurs besoins récurrents et de tenir compte de leurs retours.
Travailler partout et tout le temps
En cas de changement d'adresse de bureau, vous n'avez rien à payer en plus. La téléphonie SIPSIM pour les entreprises est avantageuse car le numéro choisi vous est conservé, ainsi que tous les services qui y sont connectés.
Assurer la communication entre les employés en présentiel et ceux à distance
Dans les entreprises modernes, les employés travaillent souvent en dehors du bureau, en déplacement ou en mission. Le suivi de leurs appels sera également enregistré dans une base de données unique.
Réduire les coûts de téléphonie
Pour bénéficier d’une téléphonie de enterprise, il vous suffit d’une carte SIM SIPSIM et de votre téléphone portable. Tout le reste est fourni par l'opérateur, c'est-à-dire nous.
Tout ce que vous devez savoir sur la solution téléphonie mobile ip pour enterprise et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Existe-t-il une version d'essai gratuite pour la téléphonie enterprise ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez annuler votre forfait en tout temps et nous vous rembourserons la différence déjà payée.
Puis-je ajouter d'autres renseignements à une facture ?
Pour le moment, la seule façon d’ajouter des renseignements supplémentaires aux factures, est de remplir tous les renseignements possible, dans votre espace personnel.
Comment fonctionne la facturation ?
Les forfaits sont propres à chaque espace personnel, pas par entreprise. Vous pouvez améliorer un espace personnel, et toujours avoir un certain nombre d’espaces personnels libres.
Obtenez
toutes les fonctionnalités de la VoIP et l'avantage d'être en mobilité,
avec SipSim
Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.