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Réduisez les temps d'attente, simplifiez le traitement des appels et améliorez l'expérience client grâce à la téléphonie pour entreprise.
Telephonie d’enterprise - réduit les temps d'attente, simplifie le traitement et améliore le service client

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Fonctionnalités

Enregistrer vos appels

Assurez la conformité et augmentez la qualité grâce aux conversations enregistrés pour améliorer l'experience client.

Gagnez du temps sur l’analyse

Gardez tous les détails enregistrés automatiquement sans avoir besoin de sauvegarder chaque conversation.

L’historique des conversations

Tous vos appels sont stockés au même endroit afin que vous puissiez facilement accéder à chaque conversation avec vos clients.

Partagez les meilleures pratiques avec votre équipe

Téléchargez les enregistrements d’appels et partagez les conversations les plus créatives avec les collègues.
Fonctionnalités

Acheminez les appels au spécialiste dédié

Réduisez les temps d’attente, simplifiez le traitement des appels et améliorez la satisfaction clients grâce à un routage efficace des appels.

Réduisez le temps d'attente

Acheminez efficacement les appels entrants au bon spécialiste pour un traitement rapide.

Évitez le personnel supplementaire

Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez le temps d’attente et améliorez le service clients avec les fonctionnalités de votre téléphonie de enterprise professionnelle SipSim.

Menu vocal pour vos clients

Gagnez du temps, améliorez l’expérience de l’appelant et améliorez le routage des appels grâce à des options de libre-service automatisées.
Fonctionnalités

Connectez vos téléphones portables à votre CRM

Intégrez facilement votre système PBX à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données entreprise.

Fenêtre contextuelle

Chaque fois qu’un client appelle, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle dans votre système CRM avec l’historique de client.

Historique des appels

Tous vos appels sont stockés au même endroit afin que vous puissiez facilement accéder à toute conversation avec vos clients pour voir les détails.

Nommez un spécialiste

Routez automatiquement les appels au spécialiste convenable en fonction de règles prédéfinies ou de données du CRM pour un traitement efficace des appels.

Appelez en un clic

Simplifiez le lancement des appels, réduisez la numérotation manuelle, améliorez l’efficacité globale et gagnez du temps.

Les avantages de la téléphonie professionnelle mobile SIPSIM pour les entreprises

Améliorer le service client et augmenter l'efficacité des gestionnaires

Pour ce faire, il est nécessaire d'écouter régulièrement les enregistrements des conversations avec les clients, afin de savoir quels sont leurs besoins récurrents et de tenir compte de leurs retours.

Travailler partout et tout le temps

En cas de changement d'adresse de bureau, vous n'avez rien à payer en plus. La téléphonie SIPSIM pour les entreprises est avantageuse car le numéro choisi vous est conservé, ainsi que tous les services qui y sont connectés.

Assurer la communication entre les employés en présentiel et ceux à distance

Dans les entreprises modernes, les employés travaillent souvent en dehors du bureau, en déplacement ou en mission. Le suivi de leurs appels sera également enregistré dans une base de données unique.

Réduire les coûts de téléphonie

Pour bénéficier d’une téléphonie de enterprise, il vous suffit d’une carte SIM SIPSIM et de votre téléphone portable. Tout le reste est fourni par l'opérateur, c'est-à-dire nous.

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Existe-t-il une version d'essai gratuite pour la téléphonie enterprise ?
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