Fixez des horaires précis et informez vos clients que les appels sont traités pendant les heures de travail.
Travail en déplacement
Continuez à téléphoner et enregistrer les données où que vous soyez, même sans connexion Internet. Poursuivez vos activités où que vous soyez grâce à SipSim.
Click-to-call
Appelez en un clic directement depuis votre CRM, votre site Web ou d’autres plateformes. Cliquez sur le numéro pour l’appeler immédiatement. Plus besoin de le composer.
Transfert d'appel
Transférez facilement les appels à la bonne personne ou au bon service pour une résolution rapide des demandes des clients.
Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs
Business
€45 mois/sim
Facturé Annuellement
Appels et SMS illimités en France
Toutes les fonctionnalités telephonie et intégrations inclus
Tout ce que vous devez savoir sur nos services, pour le travail à distance et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Comment puis-je configurer les heures de travail pour mon téléphone portable ?
Vous pouvez configurer tous les paramètres des heures de travail dans votre compte personnel. Vous avez la possibilité de choisir les heures de travail et les jours de la semaine où votre portable devrait recevoir des appels de clients.
Qu’arrive-t-il aux appels reçus après les heures de travail ?
Tous les appels seront affichés dans votre compte personnel et transmis au système CRM. Lorsqu’un client appelle, un message vocal automatique l’informe qu’il a appelé pendant des heures non ouvrables et lui offre la possibilité de laisser un message vocal ou d’attendre un rappel.
Dois-je avoir un enregistrement audio prêt-à-utiliser ?
Vous pouvez télécharger le fichier ou utiliser le texte AI intégré dans l’outil de discours pour définir des messages d’accueil vocal pour tous vos clients qui appellent le numéro d’entreprise.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SIPSIM ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.