Orientez vos clients, façonnez votre expérience client

Gagnez du temps et améliorez le routage d'appels grâce à des options de libre-service automatisées et des messages d'accueil audio personnalisés.
SipSim - message d’accueil, messagerie vocale et menu vocal en France

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles

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Fonctionnalités

Impressionnez vos clients avec des messages d'accueil personnalisés.

Créez des messages d'accueil audio personnalisés pour saluer les appelants, fournir des informations importantes et faire bonne impression.
Message d'accueil audio personalisé pour votre entreprise
Menu vocal (SVI) pour le libre-service client
Message d'accueil audio personnel de chaque spécialiste
Notification paramétrable lorsque la ligne est occupée
Notification paramétrable pour le cas "nous sommes fermés"
Les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent à l’avance

La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.

Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Comment ça marche ?

Façonnez votre expérience utilisateur en quelques étapes

Connectez les portables de votre équipe à SipSim

Transférez votre numéro de téléphone mobile actuel sur le réseau SipSim, commandez des cartes SIM au bureau ou téléchargez eSIM.

Configurez le menu du SVI

Choisissez le numéro et définissez la destination pour les variantes "Tapez 1, Tapez 2 ...". Vous pouvez charger vos instructions à partir d’un fichier audio ou le générer à partir du texte dans votre interface web.

Définissez le message d’accueil audio général

Chargez un fichier ou utilisez l’IA intégrée pour définir les messages d'accueil aux clients qui téléphonent à l'entreprise.

Ajoutez des messages vocaux privées

Vous pouvez charger ou générer des fichiers audio uniques à chaque utilisateur, pour les appels entrants et sortants.

Impressionez vos clients

Des messages d'accueil personnalisées aideront les utilisateurs à gagner le respect et la fidélité de vos clients.

Augmentez la capacité du centre d’appels

Avec le serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez réaliser des mécanismes de libre-service pour les appelants et guider de nombreux appels sans intervention humaine.

Informez soigneusement vos clients

Informez vos clients que vous les rappellerez dès que vous serez disponible ou au plus tard, vers la fin de la journée. Ils apprécieront votre attention.

Intégrations

Tirez le meilleur parti de vos outils

Connectez votre CRM et transférez les données des appels.
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Votre message d'accueil personnalisé dès aujourd'hui !

Rejoignez plus de 1500 utilisateurs déjà en croissance avec SipSim.
Support

Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur notre produit, messagerie vocale professionnelle et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Comment activer le SVI (Serveur Vocal Interactif) ?
Vous avez besoin de souscrire à l’option. Nous vous fournirons un numéro de téléphone d’entreprise sur lequel vous recevrez vos appels entrants. Tous les paramètres pourront être réglés dans votre espace personnel. Pour paramétrer votre SVI, vous pouvez télécharger un fichier ou utiliser l’outil de discours avec IA intégré, qui retranscrira votre texte en voix. Ce menu sera ensuite diffusé à toute personne appelant le numéro téléphone de l’entreprise.
Dois-je avoir un enregistrement audio prêt-à-utiliser ?
Vous pouvez télécharger le fichier ou utiliser le texte AI intégré dans l’outil de discours pour définir des messages d’accueil vocal pour tous vos clients qui appellent le numéro d’entreprise.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Comment le menu vocal aide-t-il les entreprises ?
Grâce à la fonctionnalité Menu vocal (SVI), vous pouvez mettre en œuvre des mécanismes de libre service et laisser de nombreux appels sans intervention humaine.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.

Répartissez les appels entre tous vos appareils.

Commencez votre essai gratuit de 30 jours aujourd’hui.
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