Restez informé des appels manqués en temps réel et ne manquez plus aucune opportunitée. La téléphonie pour entreprise est une solution fiable pour votre entreprise qui améliorera la communication avec les clients.
Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez les temps d’attente et veiller à ce que les appels soient dirigés vers le spécialiste le plus approprié.
Transfert d'appel
Transférez facilement les appels à la bonne personne ou au bon bureau pour une résolution rapide des demandes des clients.
Click-to-call
Appelez en un clic directement depuis votre CRM, votre site Web ou d’autres plateforme pour rendre le proceccus plus efficace et facile.
Intégration CRM
Intégrez facilement votre système PBX à votre CRM (gestion de la relation client) pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données.
Notifications d'appels manqués
Restez informé des appels manqués en temps réel, assurez un suivi rapide et évitez la perte potentielle de clients dues aux appels manqués.
Rapports d'activité
Obtenez de précieux renseignements sur les activités liées aux appels et trouvez les solutions pour rendre plus efficace la performances de vos employés.
Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs
Business
€45 mois/sim
Facturé Annuellement
Appels et SMS illimités en France
Toutes les fonctionnalités telephonie et intégrations inclus
Tout ce que vous devez savoir sur nos services pour votre équipe commerciale, la téléphonie pour entreprises et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Existe-t-il une version d'essai gratuite pour entreprise?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez annuler votre forfait en tout temps et nous vous rembourserons la différence déjà payée.
Puis-je ajouter d'autres renseignements à une facture ?
Pour le moment, la seule façon d’ajouter des renseignements supplémentaires aux factures, est de remplir tous les renseignements possible, dans votre espace personnel.
Comment fonctionne la facturation ?
Les forfaits sont propres à chaque espace personnel, pas par entreprise. Vous pouvez améliorer un espace personnel, et toujours avoir un certain nombre d’espaces personnels libres.
Obtenez
toutes les fonctionnalités de la VoIP et l'avantage d'être en mobilité,
avec SipSim
Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.