Connectez vos outils, connectez vos équipes. Avec plus de 100 applications déjà disponibles dans notre répertoire, les outils préférés de votre équipe sont accessibles d'un simple click.
Intégration Pipedrive
Le premier CRM conçu par les vendeurs, pour les vendeurs. Faites plus pour développer votre entreprise
Intégration Monday CRM
CRM facile à configurer et à utiliser. Monday.com vous permet de concentrer tout votre travail sur une seule plateforme
Intégration Zoho CRM
Tenez votre équipe en contact direct avec les clients avec une automatisation robuste, des solutions personnalisées et plus encore
Intégration Hubspot
Unissez vos données, équipes et clients sur une plateforme CRM qui évolue avec votre entreprise
Intégration Salesforce
Découvrez l’IA qui vous aide à communiquer avec vos clients d’une toute nouvelle façon
Microsoft Dynamics 365
Gagnez en efficacité, réduisez les dépences et créez une entreprise hyperconnectée qui relie les personnes, les données et les processus
Intégration Zapier
Zapier connecte vos outils pour rationaliser vos processus essentiels
Votre intégration
Demandez un devis pour ajouter votre CRM à la liste d’intégrations ou créer une solution personnalisée avec l’API SipSim
Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France
Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres
Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles
Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph...
Transférez votre numéro de téléphone mobile actuel sur le réseau SipSim, commandez des cartes SIM au bureau ou téléchargez eSIM.
Connectez vos outils
Définissez l’intégration du compte SipSim et de votre CRM pour transférer les données d’appel.
Utilisez les préréglages
SipSim vous fournira les préréglages d’intégration CRM les plus populaires qui sont déjà utilisés dans de nombreuses entreprises. Connectez l'une des intégrations et stockez les données clients.
Régler les paramètres téléphones avancés, à la demande
Après avoir choisi votre integration telephone crm, nous la préconfigurons pourvous, vous pourrez toujours modifier chaque paramètre pour qu’il s’adapte au mieux à votre fonctionnement.
Ce que nos clients disent de nous
Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
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Tout ce que vous devez savoir sur notre service, les intégrations crm et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Dans le compte personnel SIPSIM, vous trouverez une liste d’intégrations prêtes à l’emploi que vous pouvez vous connecter sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Je n’ai pas trouvé mon CRM dans les intégrations prêtes à l’emploi
Vous pouvez demander un devis pour ajouter votre CRM à la liste d’intégration ou créer une solution personnalisée en utilisant l’API SipSim.
Combien de temps faut-il pour intégrer nos portables avec le CRM ?
La mise en place des intégrations disponibles avec le système SipSim ne prendra pas plus de 30 minutes. Ça comprend l’intégration dans le CRM et la configuration complètes de toutes les règles de gestion des appels entrants et sortants : enregistrement, routage, accueil et redirection par messagerie vocale, heures d’ouverture.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.
Gagnez du temps sur la configuration. Utilisez les préréglages.
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