Votre PBX Mobile via les réseaux cellulaires

Votre alternative à la VoIP,
sans compromis sur la qualité

Le meilleur de la VoIP, sans les problèmes de qualité, bienvenue dans l'ère du PBX Mobile.
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Une mauvaise qualité d'appel est un frein à votre croissance.

Performances commerciales décevantes

Vos commerciaux terrain ont du mal à faire de la prospection en déplacement ? Ils ne remplissent pas systématiquement le CRM avec leurs appels ? La solution de telephonie VoIP que vous utilisez peut être un frein à leur résultats. Si leurs appels ne passent pas par l'application dédiée, ils ne s'enregistrent pas dans votre CRM

L'expérience client s'effrite sans raison évidente

Des appels manqués de clients jamais rappelés ou des interactions client / commercial qui deviennent tendues ? La gestion des équipes est parfois complexe et vous avez besoin d'accéder à tous les enregistrements pour comprendre la situation et agir en conséquence. Obtenir des enregistrements d'appels de qualité devient essentiel.

Un fonctionnement qui freine la productivité

La plupart des solutions de VoIP nécessitent des formations techniques pour utiliser leur solution ainsi que des applications tierces et des équipements adaptés. Bien que les fonctionnalités de la telephonie VoIP soient attrayantes et très utiles, elles apportent souvent avec elles, des fonctionnements ralentis et des lenteur dans les process de vente qui impactent la société.
Qu’est-ce qu’un téléphonie VoIP - appels voip et solution

Ce que nos clients
disent de nous

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek

Les fonctionnalités de la VoIP, avec la stabilité du réseau Orange.

Gérez sans effort vos appels clients, sans vous soucier d'avoir une connexion internet ou une application tierce. Juste avec vos téléphones pro.
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200+ entreprises
nous font confiance

Routez les appels de votre équipe

Réduisez le temps d'attente et simplifiez la gestion téléphonique grâce à un routage efficace des appels.

Enregistrez les conversations

Assurez la conformité et augmentez la qualité de vos interactions grâce aux conversations enregistrés pour améliorer le service client.
SipSim – le meilleur solution telephonie VoIP en France

Intégrez les appels au CRM

Intégrez facilement votre Sipsim à votre CRM pour simplifier le traitement des appels et la gestion des données.

Utilisez Sipsim sans formation

Gagnez du temps et simplifiez les process en utilisant une solution PBX Mobile que tout le monde sait manier à la perfection. Passez vos appels depuis votre téléphone, on s'occupe de la magie.

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles de France

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph et beaucoup d'autres

Avec le soutien des plus grand opérateurs mobiles

Nous fournissons un réseau d’entreprise soutenu par : Orange S.A., Transatel, Nippon Telegraph...

Contactez-nous

Une installation en 5 minutes,
3 étapes suffisent.

Que vous soyez en recherche d'une solution de management d'appels ou que vous vouliez remplacer votre solution de telephonie VoIP actuelle, nous vous accompagnerons de la migration au paramétrage. Votre satisfaction est notre priorité.

Étape 1

Commandez vos cartes SIM

Vous avez le choix entre des cartes SIM physiques ou des eSIM, voir les deux si vos appareils sont compatibles.
Choisissez le nombre de SIM qu'il vous faut
Identifiez les numéros que vous souhaitez conserver
Nous gérons la portabilité
Appels VoIP, collaboration client plus efficace et coûts de service réduits
SipSim – système téléphonique pbx qui facilitera votre travail avec les clients
Étape 2

Réceptionnez vos SIM

Une fois vos SIM commandées, vous avez accès à votre espace personnel pour procéder à l'activation de vos lignes.
Accusez réception de vos cartes SIM dans votre espace
Activez vos cartes
Vous pouvez désormais passer et recevoir des appels
Étape 3

Activez la magie de la téléphonie d’entreprise

Lors du rendez-vous d'activation, nous vous accompagnons dans le paramétrage de vos lignes.
Message d'accueil audio
Envoi des enregistrements au CRM
Transfert d'appel
Serveur Vocal Intéractif (SVI) et bien plus...
SipSim - telephonie professionnelle en France

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Laissez-nous vos coordonées et nos experts vous contacteront dans les plus brefs délais.
Merci ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Quelque chose a mal tourné.
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