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Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur notre produit et la facturation
De quoi ai-je besoin pour utiliser SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.
Ai-je besoin de téléphones particuliers ou d’application spéciales pour que mes équipe utilisent SipSim ?
Non, toutes les fonctionnalités  du PBX virtuel sont intégrées dans la carte SIM SipSim. L’ensemble des fonctionnalités est disponible sur n’importe quel appareil mobile, sans avoir besoin d’installer d’application supplémentaire.
Le service peut-il être relié à un numéro de téléphone portable personnel ?
Oui, vous pouvez transférer vos numéros actuels sur le réseau SipSim et profiter de toutes les fonctionnalités du système.
Puis-je dispatcher les appels à mes employés itinérant ?
Bien sûr ! Vos employés à distance ou itinérants font partie intégrante de votre système téléphonique. Vous pouvez configurer tous les paramètres avec et pour eux.
Comment puis-je configurer les heures de travail pour mon téléphone portable ?
Vous pouvez configurer tous les paramètres des heures de travail dans votre compte personnel. Vous avez la possibilité de choisir les heures de travail et les jours de la semaine où votre portable devrait recevoir des appels de clients.
Qu’arrive-t-il aux appels reçus après les heures de travail ?
Tous les appels seront affichés dans votre compte personnel et transmis au système CRM. Lorsqu’un client appelle, un message vocal automatique l’informe qu’il a appelé pendant des heures non ouvrables et lui offre la possibilité de laisser un message vocal ou d’attendre un rappel.
Comment puis-je écouter les conversations enregistrées ?
Il y a un filtre pratique dans le compte personnel de SipSim où vous pouvez trouver tous les enregistrements avec chaque client ou les écouter dans le système CRM connecté.
Les enregistrements d’appels peuvent-ils être supprimés ?
Seul l’administrateur du compte est autorisé à supprimer les enregistrements d’appels. Les managers ou tout autre employé n’ont pas le droit de retirer les enregistrements d’appels.
Pour quels téléphones mobiles l’enregistrement des appels n’est-il pas disponible ?
Toutes les fonctionnalités SIPSIM sont disponibles sur n’importe quel téléphone portable. Aucune application supplémentaire n’est requise pour utiliser le service, donc l’enregistrement des appels sera accessible sur n’importe quel smartphone.
Combien de temps l’enregistrement de la conversation est-il conservé ?
Vous pouvez configurer le stockage des enregistrements de conversation dans votre compte personnel de 30 à 365 jours.
Qu’est-ce que le routage des appels ?
En recevant tous les appels entrants, vous recevez des appels qui ne sont pas pour vous, vous perdez du temps à rediriger l’appel vers la bonne personne ou vous perdez en efficacité et passez à côté de ventes lorsque vous êtes déjà en ligne. Le routage des appels dispatchera chaque appel vers un membre de l'équipe disponible ou vers le bon service. Vous pourrez décider de paramétrer ce dispatch en fonction de la disponibilité des membre d’une équipe ou en fonction de règles strictes : Ainsi, si un prospect ou client est déjà suivi par un membre de l'équipe, vous pourrez faire en sorte que l’appel lui soit directement envoyé, ou si un client souhaite l’aide d’un spécialiste de son domaine, vous pouvez faire en sorte que l’appel soit automatiquement dirigé vers le bon service ou le bon spécialiste.
Comment activer le routage des appels ?
Vous devez connecter vos différents numéros de téléphones à SipSim pour que le routage des appels entre ces numéros soit possible. Ensuite le paramétrage se fait directement depuis votre compte personnel en ligne.
Quels sont les paramétrages de routage des appels possible ?
Les appels peuvent être distribués séquentiellement en suivant un itinéraire de destinataires d’appel défini, arrivant uniformément à chaque destinataire ou selon un schéma de distribution intelligent. Vous pouvez définir les paramètres qui conviennent à votre entreprise.
Comment puis intégrer SipSim avec mon CRM ?
Dans votre compte personnel SipSim, vous trouverez une liste d'intégrations prêtes à l’emploi que vous pourrez connecter sans solliciter l’aide d’un spécialiste.
Je n’ai pas trouvé mon CRM dans les intégrations prêtes à l’emploi
Vous pouvez demander un devis pour ajouter votre CRM à la liste d’intégration ou créer une solution personnalisée en utilisant l’API SipSim.
Combien de temps faut-il pour intégrer nos portables avec le CRM ?
La mise en place des intégrations disponibles avec le système SipSim ne prendra pas plus de 30 minutes. Ça comprend l’intégration dans le CRM et la configuration complètes de toutes les règles de gestion des appels entrants et sortants : enregistrement, routage, accueil et redirection par messagerie vocale, heures d’ouverture.
Comment activer le SVI (Serveur Vocal Interactif) ?
Vous avez besoin de souscrire à l’option. Nous vous fournirons un numéro de téléphone d’entreprise sur lequel vous recevrez vos appels entrants. Tous les paramètres pourront être réglés dans votre espace personnel. Pour paramétrer votre SVI, vous pouvez télécharger un fichier ou utiliser l’outil de discours avec IA intégré, qui retranscrira votre texte en voix. Ce menu sera ensuite diffusé à toute personne appelant le numéro téléphone de l’entreprise.
Comment le menu vocal aide-t-il les entreprises ?
Grâce à la fonctionnalité Menu vocal (SVI), vous pouvez mettre en œuvre des mécanismes de libre service et laisser de nombreux appels sans intervention humaine.
Dois-je avoir un enregistrement audio prêt-à-utiliser ?
Vous pouvez télécharger le fichier ou utiliser le texte AI intégré dans l’outil de discours pour définir des messages d’accueil vocal pour tous vos clients qui appellent le numéro d’entreprise.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Puis-je tester SipSim gratuitement ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer de forfait à tout moment ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la  solution qui vous convient
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.
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