Combien de temps vos clients attendent ?

Réduisez le temps d'attente, simplifiez le traitement et améliorez l'expérience client grâce à un routage efficace des appels.
Intégration salesforc : réduit les temps d'attente, simplifie le traitement et améliore l'expérience client

Ce que nos clients
disent de nous

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
Fonctionnalités

Créez votre message d'accueil audio personnalisé.

Notre solution de téléphonie facile à gérer, vous aide à construire une relation de confiance et à augmenter la fidélité de vos clients.

Équilibrage de la charge

Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez les temps d’attente et veiller à ce que les appels soient dirigés vers le spécialiste le plus approprié.

Menu vocal (SVI)

Améliorez les interactions avec les clients grâce à des options de libre-service pour un acheminement plus efficace des appels.

Heures d'ouverture

Fixez des horaires précises et informez vos clients de ce que les appels soient traités pendant les heures de travail.

Enregistrement d'appel

Assurez la conformité et augmentez la qualité grâce aux conversations enregistrés pour améliorer l'experience client.

Transfert d'appel

Transférez facilement les appels à la bonne personne ou au bon bureau pour une résolution rapide des demandes des clients.

Messages d'accueil personnalisés

Personnalisez l’expérience de l’appelant, transmettez des infos importantes et impressionez vos clients avec des messages d'accueil audio professionnels.
Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs

Business

€45 mois/sim

  • Facturé Annuellement
  • Appels et SMS illimités en France
  • Toutes les fonctionnalités et intégrations inclus
  • 1 numéro d'entreprise ou 1 SVI inclus
  • 20 Go de données mobiles
Tarif avec utilisateurs illimités

Enterprise

Sur devis

  • Facturé mensuellement ou annuellement
  • Création d'un forfait sur mesure
  • Développement de fonctionnalités et intégrations
  • Création d'une offre clé en main avec leasing de mobiles
  • Accompagnement dédié
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Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur notre produit, l’intégration salesforce et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à SipSim ?
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.
Comment activer l’acheminement des appels ?
Tout ce qui doit être connecté au système SIPSIM sont les numéros de téléphone entre lesquels le routage doit être effectué. En outre, tous les paramètres peuvent être configurés dans votre compte personnel en ligne.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Y a-t-il un essai gratuit ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.

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