Augmentez l’efficacité du traitement des appels, réduisez les temps d’attente et veiller à ce que les appels soient dirigés vers le spécialiste le plus approprié.
Menu vocal (SVI)
Améliorez les interactions avec les clients grâce à des options de libre-service pour un acheminement plus efficace des appels.
Heures d'ouverture
Fixez des horaires précises et informez vos clients de ce que les appels soient traités pendant les heures de travail.
Enregistrement d'appel
Assurez la conformité et augmentez la qualité grâce aux conversations enregistrés pour améliorer l'experience client.
Transfert d'appel
Transférez facilement les appels à la bonne personne ou au bon bureau pour une résolution rapide des demandes des clients.
Personnalisez l’expérience de l’appelant, transmettez des infos importantes et impressionez vos clients avec des messages d'accueil audio professionnels.
Tarif pour les équipesjusqu’à 50 utilisateurs
Business
€45 mois/sim
Facturé Annuellement
Appels et SMS illimités en France
Toutes les fonctionnalités telephonie et intégrations inclus
Tout ce que vous devez savoir sur notre produit, l’intégration salesforce et la facturation. S'il n’y a pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Il vous suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le nombre de numéros de téléphone requis ou de transférer votre carte SIM sur le réseau SIPSIM en quelques clics.
Comment activer l’acheminement des appels ?
Tout ce qui doit être connecté au système SIPSIM sont les numéros de téléphone entre lesquels le routage doit être effectué. En outre, tous les paramètres peuvent être configurés dans votre compte personnel en ligne.
Puis-je modifier mes paramètres plus tard ?
Bien sûr, tous les paramètres sont gérés via votre compte personnel en ligne et peuvent être modifiés à tout moment. L’interface simple et intuitive permet de le faire rapidement et sans avoir besoin de spécialistes supplémentaires.
Y a-t-il un essai gratuit ?
Oui, vous pouvez essayer SipSim gratuitement pendant 30 jours. Notre équipe prendra rendez-vous avec vous, dès que possible, pour vous guider dans les paramétrages et vos premiers pas avec SipSim.
Puis-je changer mon forfait plus tard ?
Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
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Renforcez votre parc de téléphones portables, commandez de nouvelles cartes SIM lorsque votre équipe s'agrandit ou connectez eSim à vos appareils existants.