À partir du 1er juin 2025, les appels mobiles via des numéros 06 ou 07 dans votre CRM HubSpot ne seront plus possibles. Cette décision de l'ARCEP prend effet sans possibilité de recours. Un coup dur pour les utilisateurs du CRM qui avaient basé leurs processus sur cette fonctionnalité.
Dès le 1er juin 2025 :
La plupart des utilisateurs HubSpot vont réagir dans l’urgence et se diriger vers une ligne mobile classique (chez un opérateur type SFR, Bouygues…) ou vers une solution de téléphonie cloud (chez un acteur de la VoIP type Ringover…). Cependant, il existe une alternative plus performante et moins connue car inédite en France : les cartes SIM connectées. Chez SipSim, on peut équiper votre flotte en quelques heures seulement.
💡 Souscrivez à des lignes mobiles SipSim qui sont automatiquement connectées à votre compte HubSpot. Ainsi, à partir d'une simple carte SIM (ou eSIM), tous les appels sont enregistrés et conservés dans votre CRM.
Et en bonus, la qualité des appels est exceptionnelle (notre solution est basée sur le réseau téléphonique Orange) !
Ne laissez pas la fin des appels en 06 surHubSpot perturber vos processus. Contactez notre équipe au 06 44 55 55 55 ou réserver un rendez-vous en ligne.