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vos employés distants

Adoptez un même solution de téléphonie d'entreprise, pour une communication unifiée sur l'ensemble de vos dispositifs.
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Ce que nos clients
disent de nous

Je suis extrêmement satisfait de service client, SipSim offre un soutien 24/7. Le produit est polyvalent, ce qui nous aide à optimiser rapidement le travail du centre d’appels et des autres services. Il s’agit aussi d’un excellent outil de marketing. L’interface est facile à comprendre et intuitive.
Alexandre
Chef du marketing chez KingStyle
Navigation facile dans le compte personnel, et l’intégration CRM en quelques clics. Les managers peuvent faire des appels de n’importe où. Pour faire gagner du temps sur la numérotation manuelle, nous avons installé une application qui nous permet de passer des appels en un seul clic.
Angéline
Spécialiste du marketing chez Creator Inc
À mesure que l’entreprise se développe, il n’y a pas besoin de configurations complexes supplémentaires; il suffit d’acheter le nombre requis de cartes SIM. Les nouveaux employés s’intègrent rapidement aux processus de l’entreprise.
Sandrine
Spécialiste de la mise en œuvre de Hoster
Nous avons rapidement configuré le routage intelligent des appels et l’adapté à nos besoins. De plus, nous voulons souligner le niveau vraiment haut de service client et d’expertise de SipSim dans ce domaine.
Maxime
Spécialiste technique de Légion
La mise en œuvre et l’intégration avec le CRM se font rapidement, et les entreprises n’ont pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour acheter de l’équipement supplémentaire et de l'Internet.
Jacqueline
Copropriétaire de TRUST
Il vaut la peine de mentionner leur soutien à la clientèle - c’est vraiment un service de soutien qui résout efficacement et rapidement vos demandes techniques. Je recommande fortement d’utiliser les services de SipSim pour améliorer votre entreprise. C’est simple, direct et bénéfique.
Didier
Responsable de groupe ATCG
La téléphonie en 2 jours. Nous avons remplacé les téléphones IP fixes par des téléphones mobiles et mis en place l’intégration avec le système CRM. Nos employés ont pu travailler à distance – ils n’avaient qu’à prendre leur téléphone mobile.
Hélène
Directeur Général de ROBOLAB
Le service d’automatisation téléphonique le plus utile pour toute entreprise. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ce que le système nous a offert. Le programme est simple, sans encombrement inutile.
Bernard
Directeur des ventes chez FRESCO
Au travail, tout est facile – les enregistrements d’appels sont toujours à portée de main, je peux les écouter et analyser plus approfondie. Le soutien du manager est constant et rapide, et chaque fois que nous posons des questions, nous recevons des réponses.
Anne
Responsable du service client chez 21vek
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Choisissez votre numéro d'entreprise et définissez les destinations pour les variantes "Tapez 1, Tapez 2 ...". Téléchargez vos instructions comme un fichier audio ou générer les à partir du module dans votre espace personnel.

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Utilisez Open API pour recevoir des notifications instantanés webhooks pour chaque événement envoyé aux cartes SIM des utilisateurs.

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Rassemblez votre téléphonie professionnelle et vos portables pour une expérience de communication unifiée sur tous les appareils.

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Bien sûr ! Vous pourrez retrouver nos le détail de nos offres dans l’onglet Prix, ou en discuter avec notre équipe pour trouver la solution qui vous convient.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez annuler votre forfait en tout temps et nous vous rembourserons la différence déjà payée.
Puis-je ajouter d'autres renseignements à une facture ?
Pour le moment, la seule façon d’ajouter des renseignements supplémentaires aux factures, est de remplir tous les renseignements possible, dans votre espace personnel.
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Les forfaits sont propres à chaque espace personnel, pas par entreprise. Vous pouvez améliorer un espace personnel, et toujours avoir un certain nombre d’espaces personnels libres.

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